Culture de la société

Culture de la société

Photos d'actualité

  • Les informations de pas!

Philosophie/Politique d”AFECC

Maintenant, votre position::Home > Culture de la société > Philosophie/Politique d”AFECC > Des informations

 一、 Philosophie d’AFECC : fidélité, harmonie, réalisme, innovation

Fidélité --se dit de la fidélité de tout coeur envers la nation et le peuple, la collectivité et la cause, son supérieur et son collègue. Ce qui comprend : 1 La fidélité de l’AFECC envers son employé dans son intention de créer de son mieux les bonnes opportunités pour lui permettre de se faire valoir; 2 La fidélité de son employé envers l’AFECC, de s’y unir au pire et au meilleur, de battre en courage et de se vouer sans retenue pour son développement; 3 La fidélité de l’AFECC envers la société, de la servir de bon coeur et de la récompenser

Harmonie --l’harmonie entre les employés tels qu’une famille; harmonie entre les supérieurs de toutes échelles en partageons le même sort; harmonie entre les supérieurs et les employés en bonne entente; harmonie parfait entre l’AFECC et l’environnement extérieur aux termes du lieu, du temps et du personnel.

Réalism-- avoir les pieds bien sur terre et s’en tenir aux réalités; travailler avec conscience et fermeté; prendre en considération de la réalité et se conduire pas à pas ; être honnête dans son dire et son faire.

Innovation--innovation incessante envers noveaux buts avec activité; ne pas suivre la routine et se renfermer; au lieu de la satiété avec les résultats temporaires, innover constamment en but, en philosophie, en organisation, en action, en technologie afin de créer de nouveaux exploits

 

二、 La vision d’AFECC

Evoluer avec le temps, créer une gloire centenaire, devenir une entreprise d’exemple la plus favorisée par les clients, la plus accalmée par la société, la plus prise en considération par les employés dans l’industrie de la construction et de la promotion immobilière.

 

三、 Les principes de base d’AFECC dans sa gestion

(1) Se diriger en ayant pour l’activité principale la construction et l’exploitation des ressources minières, faire cas de la gestion diversifiée et du management intégré;

(2) Sortir de la Chine et tenir pas en Afrique en ayant vue d’ensemble sur la terre;

(3) Tenir le principe de fidélité et la promesse, tenir en haute considération les clients; agir par charité et de bonne volonté, en toute responsabilité et gratitude;

(4) Prendre les risques le premier, poursuivre l’innovation et le développement, vaincre par vitesse; 

 

四、Philosophie de la gestion

1 Etre strict, être vaillant, être ferme.

S’exiger en strict, maintenir la rigueur dan les principes et le comportement; avoir le courage de penser, de parler, d’ agir, d’y faire face, de se battre, de recevoir le défi; être strict dans la discipline, dans la gestion, dans la conduite; au lieu de laisser passer les problèmes ou les fautes, tâcher de les traiter ou de les punir strictement.

  

2 Maintenir l’esprit humanitaire et de concurrence en égalité; classer les talents en fonction de leur capacité.

L’AFECC considère toujours son personnel comme la fondation de l’existence et du développement de la société ainsi que son trésor le plus chéri. L’AFECC tient en compte et respecte chaque employé, et en se basant sur l’égalité et L’équité, elle a établi le mécanisme interne de concurrence des talents de la société. Ce mécanisme, au principe de l’entrée en fonction selon le talent et du classement selon ses réalisations, consiste à donner l’opportunité aux gens qui veulent travailler, le poste à ce qui aie de la capacité, le statut aux personnes qui ont réussi; et par concurrence en égalité et par sélection, l’enthousiasme, la spontanéité et la créativité de chaque employé sont stimulées et déployées.

 

3 Les réalisations grandioses proviennent des actions affinées et concrètes.

    Les actions fines mènent aux grands exploits, les détails la perfection; ou bien les détails renferment la grandiosité, le succès tire son origine des détails; et les erreurs surviennent toujours dans le détail, et entre l’excellence et l’infériorité il n’existe que la distance d’un mot “”(détaillé), donc le détail est couveur de la crise et decisif de la défaite. La compagnie, en consequence, souligne que pour l’obtention de performance, il faut partir d’une vue d’ensemble, et s’y prendre avec les petits choses . Dans le petit se voit le grand, et le détail le raffinement, d’ où vient la nécessité de partir du détail et de s’y régler. Il ne faut pas être prétentieux ni négligent, ne pas être fougueux ni grossier; il se doit d’être réaliste dans son comportement, son acte et la gestion, et la négligence, la grossièreté, la malfaçon ne sont pas permissable; les expressions: approximativement, probablement, en général, il paraît que, il semble que, sont à se dédire. Il est exigé de tâcher de créer l’avantage et l’efficacité par le détail.

 

 

    4 Tous les ordres sont exécutés et les interdictions observées avec rigueur et sans délai.

    En vue de son sain et rapide développement et du déploiement sans obstacle de ses diverses missions, la compagnie exige que son personnel  respecte l’exécution des ordres et l’observation des interdictions avec rigueur et sans délai; qu’il fasse preuve de la rapidité, de la vigueur dans son action; que’il se conforme à la discipline stricite et au même pas, qu’il maintienne à l’intérieur la bonne exécution des politiques et des ordres ainsi que l’efficacité dans l’obtention des résultats.

 

5 La gestion attentionnée laisse l’entreprise toujours triomphante.

    Si on veut, on peut. Cette devise se reflète notamment dans la gestion de la société. Sans attention, les choses se montrent toujours difficile et rien n’est donc abouti; avec grande attention, on peut se frayer un chemin au travers des épines et des ronces, et faire virevolte en face d’un cul-de-sac, comme disait le poème—lorsque je ne trouve pas de chemin après monts et eaux, un village apparaît dans la profondeur des saules et des fleurs. Il manifeste aussi la vérité de cette suivante expression: avec bonne conscience de travail, les choses ne peuvent qu’ être faites correctement; et avec grande attention on arrive à faire les choses bonnement. Par conséquent, l’AFECC exige que son personnel fasse preuve d’attention dans l’exécution du travail: l’union du coeur avec le supérieur, la passion pour la cause, la responsabilité envers la société, la conscience dans le travail, la prudence dans son exécution, la sincérité envers son entourage, l’affection à l’égard de ses collègues, le désir de faire des progrès, la confiance dans son avenir, le modeste en face des critiques, la conscience de s’examiner aux fautes etc. En ce faisant, on ne peut qu’être toujours conquérant.

 

 6 La présentation, l’examen et la réception sont mis au point.

Lors de l’exécution de chaque mission ou du déroulement de diverses activités, le responsable se doit de faire à l’avance la planification en strict, et sur la base du plan ou du programme réalisé, procède au relaiement détaillé du travail aux personnes de l’exécution et clarifie le but, le contenu, les exigeances et les méthodes concrètes etc, du travail; dans l’exécution du travail, il leur faut faire le contrôle et l’examen de l’exécution des travaux afin de découvrir et de résoudre à temps les problèmes survenus et assurer la bonne réalisation de l’objectif et des exigeances du travail; à la finalisation des missions, l’examen et la réception en strict doit être immédiatement organisés dans le but que la qualité ou le résultat des travaux soit en conformité du but et des exigeances avancés.

 

五、Les principes de gestion de la qualité, de l’environnement et de la santé au milieu professionnel de l’AFECC

Construire des chefs-d’oeurvre en se conformant à la fidélité; créer l’environnement de qualité en gardant l’espace vert;

Laisser sonner la sirène et garder la santé du personnel; évoluer avec le temps et chercher la perfection continuelle.