Nouvelles

Nouvelles

Photos d'actualité

  • Les informations de pas!

Actualités et nouvelles de dernière minute/A la une

Maintenant, votre position::Home > Nouvelles > Actualités et nouvelles de dernière minute/A la une > 详细信息 > Des informations

Le Système de Management QEHS de la Société a Réussi le Contrôle par la Troisième Partie de l’Année 2014
Source:Société (groupe) de l’économie extérieur et de con   Date de publication:2014-11-04   Le nombre de clics811

    Le 29 à 31 octobre 2014, un contrôle de la troisième partie aux départements du siège social de la société , et au second projet de la Village des Vacances Thermal de Paon d’Or sur les systèmes de management de la qualité , de l’environnement , de la santé et la sécurité du travail a été fait par le groupe de contrôle du Centre de Certification de l’Association de la Construction Chinois. Au cours du contrôle , par des visites, la consultation des donnés , la communication et des autre méthodes, le groupe de contrôle a sérieusement fait une évaluation de la fonctionnement des systèmes de management sur la pertinence, l'adéquation et l'efficacité.

    À la dernière conférence de 31 octobre, le groupe de contrôle a apprécié les affaires que nous faisions pour l’établissement , la application et l’amélioration des systèmes de management . Grâce à la considération des leaders de l’entreprise et à des efforts des employés, la fourniture des ressources est garante, l’activité de gestion fondamentale de l’entreprise est sérieux et des planifications corrélatives sont achevées. En même temps , au cours de réaliser les objectifs et les principes des systèmes de management de la qualité , de l’environnement , de la santé et la sécurité du travail de l’entreprise, le système de la surveillance de l’efficacité a joué un rôle important. Par conséquence , la société a réussi du contrôle et le groupe de contrôle a décidé de de recommander au Centre de Certification pour continuer de maintenir la qualification de certification de notre entreprise.

 

Sur un article:GROUPE AFECC ...Dans un article:ACHEVEMENT DU...