Nouvelles

Nouvelles

Photos d'actualité

  • Les informations de pas!

Actualités et nouvelles de dernière minute/A la une

Maintenant, votre position::Home > Nouvelles > Actualités et nouvelles de dernière minute/A la une > 详细信息 > Des informations

AFECC a remporté de «les Top 100 Entreprises Compétitives Chinoise de la Construction»
Source:Société (groupe) de l’économie extérieur et de con   Date de publication:2013-12-23   Le nombre de clics1070

 

 

 

Récemment, l’Association de l'Industrie de la Construction de la Chine a publié la liste des Top 100 Entreprises Compétitives Chinoise de la Construction de 2013 dans laquelle l’AFECC est sélectionné  en raison de sa tendance de développement puissant, de son état remarquable de l'industrie et de la bonne réputation sociale.

L'activité de classement est organisée par l’Association de l'Industrie de la Construction de la Chine. Il vise à afficher la force globale de l'industrie de la construction en Chine, présenter des images des entreprise de construction chinoises, guider les entreprises de construction chinoises à accélérer leur développements et améliorer la compétitivité. Ce classement est une évaluation complète d'une entreprise sous six aspects : l'échelle des entreprises, un gain économique, les ressources humaines, le niveau de gestion, les progrès technologiques et la responsabilité sociale.

En améliorant la compétitivité interne et la mise en place de marque sur le marché à l'extérieur au cours des dernières années, AFECC a été en constante expansion de l’échelle et des avantages économiques. En 2013, AFECC a été honoré d’une de «les Top 100 Entreprises Compétitives Chinoise de la Construction» pour la troisième fois. Ceci affiche que l'image de marque et la réputation d’AFECC sociale ont été soulevées à un nouveau niveau.

 

 

Dans un article:AFECC est choisi co...