A propos d ‘AFECC/Généralité d’AFECC

A propos d ‘AFECC/Généralité d’AFECC

Photos d'actualité

  • Les informations de pas!

Introduction

Maintenant, votre position::Home > A propos d ‘AFECC/Généralité d’AFECC > Introduction > Des informations

Société (groupe) de l'économie extérieur et de construction de l'Anhui (AFECC) est une entreprise multiple-opérationnelle à grande échelle. Elle est principalement engagée dans des contrats internationaux du projet, le développement des ressources minérales d'outre-mer,le développement immobilier, l'exploitation de chaînes de supermarchés et d'hôtels de luxe, le traitement de matériaux de la construction et la gestion de villages-vacances thermale etc... AFECC détient la qualification du plus haut niveau de la construction forfaitaire de logement et l'installation forfaitaire mécanique et électrique, et de la décoration intérieur et architecture d'intérieur. Elle détient aussi la qualification du seconde niveau de la construction de routes et du développement immobilier. En outre, AFECC a reçu la certification de système de management de la qualité ISO, de système de gestion de l'environnement et du travail du système de gestion de la santé et de la sécurité de la qualité ISO.

Depuis sa création en 1992, AFECC a entrepris successivement plus de 100 projets importants en Afrique, Europe, Asie, Amérique du Sud, Océanie et quelques autres régions , y compris les projets d'aide étrangère, les bâtiments des Ambassades de la Chine à l'étranger, les projet de prêtà taux préférentiel du gouvernement chinois et des projets forfaitaires internationaux. Ces faits ont bien répondu activement à l'appel de la stratégie nationale de <Going Global>. Parmi eux ceux représentatifs sont: Palais des Sports de Madagascar, Centre International de Conférences de Madagascar, Route d'Ampitabe-Vatomanry, un hôtel de 5 étoiles, Stade de TOGO, Palais présidentiel de Mauritanie, Nouveau Bureau des affaires étrangères Ministère de Mauritanie, Centre de conférence de Mauritanie, Stade National de Mauritanie, Aéroport international de Maputo et Bâtiment des ministres au Mozambique, Bureaux d'Affaires Étrangères Ministère d'Ouganda, Camp d'officier militaire de Ghana, Centre aquatique de Samoa, Hôtel de luxe pour le Parlement Membres de Côte-d'Ivoire, Institut professionnel de l'Éthiopie, Stade National de l'île de la Grenade, Centre International de Conférences de Myanmar, Parlement et l'UniversitéPolytechnique au Malawi, Stade national de Costa Rica, Stade de Ndola en Zambie, Bureau du conseiller économique et commercial de l'Ambassade chinois en France et en Belge etc... Entre-temps,. AFECC a successivement mis en place des branches dans plus de 20 pays, comme Madagascar, le Mozambique, le Togo, Côte-d'Ivoire, du Zimbabwe, de la Grenade, de la France et de la Belgique. Ces branches sont bien engagée dans le développement immobilier et l’exploitation d'hôtels et de chaînes de supermarchés en amenant l'augmentation locale du PIB et de l'emploi, tous les projets mentionnés ci-dessus ne sont pas seulement très apprécié par les gouvernements locaux et des personnes, mais aussi affirmée par le gouvernement et certains leaders de la Chine. Tous les travaux font des grandes contributions pour renforcer l'amitiésino-étrangère et mettre en place une bonne impression pour les entreprises chinoises d’outre-mer.

 

En 2009 , AFECC entra dans une domaine tout nouveau: le développement de ressources minérales à l'étranger. Jusqu'à maintenant , AFECC a successivement acquis le permis de franchise de prospection et d'exploitation minière pour le diamant , l'or , émeraude , titane - zirconium , le cuivre et d'autres ressources minérales dans certains pays africains , comme le Zimbabwe , la Zambie , le Mozambique , la République démocratique du Congo et Sierra Leone . Jusqu'à présent , deux zones minières, Anjin et Jinan , ont déjà été construits et mis en service au Zimbabwe.Remarquablement, la région minière Anjin n'a fallu pas plus de deux ans pourétablir sept lignes de production modernisé et a formé un système industriel complet pour la prospection et l'extraction de diamants, l'exploitation minière , tri à la vente. En outre, cinq lignes de production pour Jinan ont été mis en service en Mars 2013. Un inspecteur du Processus de Kimberley , après avoir inspecté la zone minière d'Anjin , exprimé qu'Anjin était la meilleure zone d'exploitation minière qu'il ait jamais vu . Il a fait " cinq de premier ordre " pour l'évaluation d'Anjin : échelle de premier ordre , des installations de premier ordre , la vitesse de premier ordre , équipe de premier ordre et de gestion de premier ordre . La zone de réinstallation construit par AFECC pour les populations locales dans la zone de l'exploitation minière est promu comme un modèle au Zimbabwe en raison de sa plus grande échelle , la plus haute qualité et offre des installations .En République démocratique du Congo (RDC), le projet d'extraction de diamants de Thsibwe a également été mis en service avec un avenir plus prospère. En outre, AFECC a plusieurs mines d'émeraudes de Zambie, qui disposent des réserves riches et de haute qualité.

AFECC a plusieurs hôtels de luxe en Chine , tels que AFECC Days Hôtel , un hôtel 5 étoiles situé à côté du siège d'AFECC, un hôtel 5 étoiles situé à l'intérieur du parc nationale(site touristique) 4A , Village-vacances thermale de poan d'or, où l'élégant de l'environnement fait un meilleure destination touristique pour les clients du monde. Centre thermique thermale de poan d'or combiné avec Spa et traitements speciaux chinois de santé , est aussi un endroit idéal pour les loisirs , l'examen physique et les soins de santé . AFECC a de nombreuses chaînes hôtelièresà l'étranger dont les affaires sont prospères, tels que Hôtel de poan d'or à Madagascar et au Malawi, Sogecoa Hôtel au Mozambique, Hôtel d'Orient en Côte-d'Ivoire , Sogecoa Hôtel International à Grenade , Sogecoa Hôtel en Zambie , Centre thermale de poan d'or et Villa Hôtel au Zimbabwe. En outre , AFECC ouvre des autres supermarchés dans plusieurs pays africains et ils sont bien appréciés par les résidents locaux. Remarquablement. De plus,le Centre commercial LONGCHENG au Zimbabwe est actuellement le plus grande centre  commercial synthétique et performant dans la grande region d'Afrique du sud.

Au cours des dernières années, AFECC a été honoré comme <la société  nationale civilisée> pendant trois années consécutives et cotée sur <Le Top ERN(Engineering News-Record) 225 entrepreneurs internationaux> pendant quatre années consécutives. D'autres prix à AFECC sont comme les suivants: <National Outstanding Construction Enterprise>, <National Advanced Foreign Economic & Trade Enterprise>, <National Business Advanced Unit>, <China Top 100 Competitive Enterprise in Construction Industry>, <Top 100  China's  Overseas Investment Enterprise>,   <AAA-Class Credit Enterprise in Project Contracting and Labor Exporting>, <Advanced Enterprise in Anhui Province>, <Top 100 Enterprise in Anhui Province>, <Outstanding Construction Enterprise in Anhui Province>et quelques autres. En 2010, AFECC aété élu <Prix de l'amitié Chine-Afrique - Le Top 10 des entreprises chinoises en Afrique>.

Le personnel d'AFECC s'en tiennent toujours aux principes de <sincérité, de l'Innovation et pragmatisme> et le principe de société de <Le maintien de la bonne vertu et de charité à la société et d'assumer les responsabilités> afin d'offrir un service impeccable pour tous les clients. De plus, AFECC cherche toujours un développement commun et un succès de gagnant-gagnant via la coopération sincère et l'utilisation des avantages complémentaires.